CANICULE ET PERSONNES VULNERABLES

Plusieurs décès ont été constatés ce jour par les services de secours dans notre département.

Au regard de la gravité de la situation, et sur demande du préfet, une démarche de contact et de suivi de l’ensemble des personnes vulnérables résidant sur notre commune, qu’elles soient ou non inscrites sur le registre communal, est engagée.

Nous recherchons urgemment des bénévoles pour nous aider à appeler ou rendre visite aux Bombonnais les plus exposés.

Nous vous donnons rendez-vous demain, vendredi 26 juin à partir de 9h00 en mairie.

 

Face aux très fortes chaleurs, la solidarité est notre meilleure arme.